International Journal of Application or Innovation in Engineering & Management
An Inspiration for Recent Innovation & Research….
ISSN 2319 – 4847
www.ijaiem.org

Call for Paper, Published Articles, Indexing Infromation Nouvelle Algorithme pour gérer la mémoire dans les systèmes embarqués : applications java, Authors : Laila FAL, Laila MOUSSAID, Hicham MEDROMI, Aroua AMARI, International Journal of Application or Innovation in Engineering & Management (IJAIEM), www.ijaiem.org
Volume & Issue no: Volume 6, Issue 7, July 2017

Title:
Nouvelle Algorithme pour gérer la mémoire dans les systèmes embarqués : applications java
Author Name:
Laila FAL, Laila MOUSSAID, Hicham MEDROMI, Aroua AMARI
Abstract:
La gestion manuelle de la mémoire demande au programmeur de déclarer explicitement toutes les allocations et les dés allocations, c’est pour cela, des nombreux algorithmes ont été mis en place pour améliorer la gestion dynamique de la mémoire dans les systèmes embarqués. En java, la gestion de mémoire est effectuée par des ramasse-miettes, ils interrompent le programme de temps à autre pour examiner la mémoire. Ces temps de pause imposés à l’exécution à des moments impossibles à prédire, et pour des durées inconnues rendent le comportement du programme imprévisible, en plus de la fragmentation de la mémoire. Suites aux études effectuées, chaque algorithme de gestion convient à des applications précisent, il n’existe pas un algorithme généralisé idéal qui peut être appliqué sur tous les types d’applications, c’est pour cela que nous avons proposé dans cet article un algorithme hybride qui combine les deux approche de gestion en régions et par générations afin de remédier aux problèmes rencontrés et améliorer la gestion de la mémoire dans les systèmes embarqués.
Cite this article:
Laila FAL, Laila MOUSSAID, Hicham MEDROMI, Aroua AMARI , " Nouvelle Algorithme pour gérer la mémoire dans les systèmes embarqués : applications java " , International Journal of Application or Innovation in Engineering & Management (IJAIEM), Volume 6, Issue 7, July 2017 , pp. 192-198 , ISSN 2319 - 4847.
Full Text [PDF]                          Home